Aller au contenu principal

Un nouveau service : la Gamelle

Marre de mauvaise qualité des repas de la cantine, du sandwich trop cher de la boulangerie, ou de préparer votre "tup" micro-ondable la veille ?! Avec la Gamelle, nous vous proposons de manger des petits plats à base de produits bons et sains, cuisinés par nos soins, à moins de 10 € et livrés chauds à proximité de votre lieu de travail !

plat

À partir de 2022, Au Bonsens des Mets propose un service de gamelle : vous pourrez commander puis récupérer un plat du jour, livré à différents points dans la ville, selon les jours. Le premier lieu qui connaîtra ce service est l'entreprise Kayentis, située à Inovallée (Meylan) : tous les jeudis à partir du mois de février, les Gamelles commandées et pré-payées y seront distribuées, pour le plus grand bonheur de leurs salariés !

Ce service s'étendra dans les mois suivants à d'autres lieux de l'agglomération grenobloise, comme le campus de St Martin d'Hères, ou le secteur Chambre d'Agriculture/MC2, avec un jour fixe pour chaque site, et toujours des livraisons de 12h15 à 12h45.

Ce service est proposé en plat consigné (contenant en verre avec un couvercle en plastique résistant), en partenariat avec Dabba. Pour appuyer cette démarche Zéro déchet, nous ne proposons ni boissons en bouteilles plastiques, ni sets de couverts jetables : prévoyez donc votre gourde et vos couverts lavables !